Poney Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lixir

3 participants

Aller en bas

Lixir Empty Lixir

Message  Lixou Lun 26 Avr - 19:36

Tout d'abord, Bonjour a tous,

Informations générales:

- Alors mon prenom n'est utilisé que par les professeurs donc je vous donne tout de suite mon surnom : Kiki (enfantin -__- ), Malgres cela j'ai quand meme 17 ans. J'aime énormement le sport, sa permet de bouger son cul de devant son ordi et de se défouler sur autre chose que des pixels. Je m'interesse un peu a la psycologie, et j'aimerai y trouver un déboucher pour mon futur métier. Pour autres questions qui pourrait vous interesser, demandez moi directement cela serai plus simple.

- Je joue a RO depuis 3 - 4 ans. Hormis sa, j'ai tester pas mal d'autre MMORPG tel que Dofus ( -_- ), Lineage 2, SlayerOnline ( =D ), LastChaos.
- Les jours de semaines apres les cours, et un peu le weekend quand il n'y a rien a faire, mais j'ai une vie IRL et elle passe avant ma vie IG
- Tout les jours, si je suis admis biensur ^^'


Personnage (IG):

-Pseudo: Jack Mesrine // Lixir // Lixou // Longbuch

-Classe: Gunslinger ( oui le tout moche ) // (Futur) Paladin // (Futur) Stalker // (Futur)Soul Linker
Un peu d'ambition ne fait pas de mal.

-Niveau: 91/61 // Swordy 64/48 // 1/1 // 1/1

-Avez-vous déjà eu une guilde sur ce serveur
Oui Vicious Impact et AsR

-Si oui, lesquelles et pourquoi les avoir quitter?
Je rechercher une bonne guilde, j'ai essayer chez les Vicious Impact, mais peu d'activité.
AsR est une guilde que je connais d'un autre serveur, j'y suis rentrer 10min pour voir qui il y avait car il m'avait invité.
Donc non je ne suis pas un kikoo qui compte faire toute les guildes.

-Quelles sont vos anciennes guildes? Serveur?
Soldiers Of Valhalla sur Ygg Alive ==> Serveur sur lequel j'ai connu les AsR
Kitty Fan Club sur Arabasta Chronicle ==> Avec Suiguichi.
Kitty Fan Club sur Battle of Niddhogur ==> Avec Suiguichi, NoBrain et AD VRY FAST et tck que vous connaissez.


Poney Is Back:

-Pourquoi avoir choisi la guilde PIB?
J'ai choisi cette guilde car je connais Suiguichi qui a fait un petite résumé élogieux de votre guilde qui m'a convaincu.

-Qu'est-ce que la guilde peut vous apporter? Qu'est ce qu'elle va m'apporter, c'est pas possible de le savoir tant que j'y suis pas. Qu'est ce que j'espere qu'elle puisse m'apporter, une amélioration de mon gameplay et teamplay. Et j'espere m'y plaire et m'y amuser en WoE et PvP.
-Que pouvez-vous apporter à la guilde? Tout mon dévouement ( xD ) Je suis pret a m'investir, tout depend de ce que la guilde attend de moi, si je peux, je l'apporterai a la guilde.
-Petit point qui pourrait jouer en votre faveur: Humm, j'ai jouer avec Suiguichi et d'autre membre qui ont postuler, mais je l'ai deja dit xD.


War Of Emperium:

-Utilisez-vous des consos en WoE? Heuresement.
-Lesquelles sont-elles? pouvez-vous chiffrer ou faire un à peu près? Consos HP, SP et Food. Ainsi que les Cold/Fire/Earth/Thunder Resist Potion. Sans oublier les Green Potions/Panaccea qui peuvent toujours servir. Des Berserk/Awakening Potions. Et bien évidement des Bullets pour mon Gun. ( Silver Bullet de facon a éviter Raydric et resistance neutre, et faire plus mal et Deadly Armor ).
Disons que j'ai pas de chiffre. J'essay d'en avoir le plus possible. Et quand j'en ai plus en inventaire, bah j'en ai toujours en Storage alors j'en prend. Sinon dans mon inventaire je prend 5 resist potion de chaque, 10 Green Potions/ Panaccea, 5 Berserk/Awakening. 500 Bullets ( et 5 Boite ), 10 Foods et le reste de mon poids en consos HP //SP, a peu pres 2/3 de HP et 1/3 de SP

-Ecoutez-vous les ordres pendant une war?
Non je suis un rebelle qui entre solo en salle d'emp pour me faire exploser en 2 secondes.
( Biensur que oui, c'est trop important un bonne coordination pour reussir les WoEs )

-Assistez-vous à toutes les wars? (ici mercredi de 20h à 22h et samedi de 21h à 23h)
Mercredi OUI, Samedi quand j'aurai pas de soirée prevue OUI. Car mon interet principal dans RO, c'est la WoE

-Comment allez-vous jouer votre classe en WoE?
Alors pour le moment je compte utiliser mon Gun. Une fois completement fini, j'entamerai les autres classes.
Pour la plupart des gens, Gun c'est kikoo est naze. Mais d'apres moi, c'est surtout tres négliger. Je vais pas faire tout un descriptif de la classe ici, mais si vous en doutez et que c'est la cause d'un refus de candidature, j'ai des arguments a transmettre. Je compte le jouer au Revolver, avec Rapid Shower a distance, Desperado et Corps a Corps, sans oublier Disarm, Fling et Tracking ( quoi qu'un peu useless mais on sais jamais ).

-Quel est votre build actuel? Mon ancieneté sur ce serveur n'est pas assez pour avoir un build en ce moment.
-Quel build visez-vous? (utilisez un simulateur : http://calcx.wushuang.ws/pvp.html )?
STR / ~10 / Inutile, sauf pour porter un peu plus de choses
AGI / 1 / Inutile dans ce build
VIT / ~75 / Pour avoir des HP et Def raisonable
INT / ~55 / Pour avoir des SP et Mdef raisonable
DEX / 99 / Pour faire des dégâts
LUK / 1 / Inutile

-Quel est votre skill tree? ( http://web.hc.keio.ac.jp/~fk061999/himeyasha/skill3/index.html )
J'ai indiquer mes skill principaux ci-dessus.

Je vous avourai que si vous me refusez et qu'on se retrouve ennemi, je suis cramer car vous connaissez un peu tout. Il y aurai moyen que je suis dégouter mdr.
Et encore une fois, ne vous ne négligez pas le Gun.

Cordialement Lixir

Lixou

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lixir Empty Re: Lixir

Message  Sweet Lust Lun 26 Avr - 19:53

Bonjour Lixir, merci d'avoir postulé chez nous et d'avoir fait une postulation détaillée.
Nous allons parler de celle ci en interne et nous te ferons part de nos questions/inquietudes s'il y en as.
D'ici là tache d'être patient (bien que nous essayons d'être rapide)

je commence les questions par celle-ci: :
Serais tu pret a reroll si la guilde en avais besoin (en war)? en fonction des classes que tu as noté? (notement paladin et Sl, ce sont souvent les classes qui manquent)
Quelles sont tes experiences en Woe SE?
Te trouve tu agé lorsque tu dis "Malgres cela j'ai quand meme 17 ans. " ?

Merci de l'attention que tu nous porte, Sweet
Sweet Lust
Sweet Lust
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2010

https://poneyisback.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lixir Empty Re: Lixir

Message  Lixou Lun 26 Avr - 19:57

Oui oui je serai pret a le faire, car de toute facon je compte le faire. Mais j'aimerai vraiment finir mon Gun avant tout.

WoE SE, j'en ai fait sur Ygg Alive, je connais le systeme, mais je ne suis pas un grand stratege par rapport a cette woe la, donc je me contenterai de faire ce qu'o me dit.

Euh je ne me trouve pas agé, c'est juste par rapport au Surnom Kiki qui est stéréotypé de beaucoup plus jeune, rien de plus

Lixou

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lixir Empty Re: Lixir

Message  sephine Lun 26 Avr - 20:12

sur un serv comme lof yaurait pas de prob pour gun mais vu la compo qu'on a on peut pas se le permettre

sephine

Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lixir Empty Re: Lixir

Message  Lixou Lun 26 Avr - 20:14

Car tu sous estime sans doute un peu trop le Gun.
Mais j'ai preciser que je resterai pas en Gun toute ma vie, sauf en cas de roxxitude hors norme.
Sinon je serai plus pret a faire un SL que un Palouf pour la guilde

Lixou

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lixir Empty Re: Lixir

Message  Sweet Lust Lun 26 Avr - 20:18

Impec' alors, c'est vraiment dur de trouver 2 Sl actif dans une guilde, c'est un véritable atout, et c'est surtout indispensable (du moins surement plus qu'un Gun, aprèsc'est a voir bien sur et nul ne t'empeche de jouer la classe que tu veux en dehors et lorsque le roster le permet)
Sweet Lust
Sweet Lust
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2010

https://poneyisback.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lixir Empty Re: Lixir

Message  Lixou Lun 26 Avr - 20:26

Oui, mais si vous y voyez pas d'inconvegniant je vais d'abord passez mon Gun 99/70 avec un minimum de stuff avant de me mettre a fond dans mon SL. Evidement rien de m'empeche de faire les 2 en meme temps certes.
Encore faudrai-t-il que je suis admis ^^'

Lixou

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lixir Empty Re: Lixir

Message  Sweet Lust Lun 26 Avr - 22:25

après avoir rélféchis, je eput dire que ta candidature risque d'être refusée si tu tien absolument ( et par dessu tout) a jouer gunslinger en War (du moins en Se)
Ta candidature en tant que reroll (pour war) Sl est parcontre plutot interessante.
Serais tu alors pres a nous rejoindre tout en sachant que tu devra jouer sl en war? (le reste du temps ni ne te sera demandé niveau classe)
Sweet Lust
Sweet Lust
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2010

https://poneyisback.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lixir Empty Re: Lixir

Message  Lixou Lun 26 Avr - 22:29

Bah de toute facon, je comptai reroll SL, comme je l'avait dit, juste que j'ai commencer par le Gun.
De plus il est vrai que j'ai beaucoup plus jouer SL que Gun.
Si en tant que SL, ma candidature est sur d'etre accepter, je veux bien reroll maintenant.
Mais sachez quand meme que j'aime jouer Gun, et qu'il partira pas au oubliettes non plus.
Il est vrai qu'un SE, Gun est un peu inutile.

Lixou

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lixir Empty Re: Lixir

Message  Sweet Lust Mar 27 Avr - 20:15

C'est un pour pour la candid' sl ayo' pour invit' ( """"" ui j'm ca) Jte donne les droits apres le recrutement
Sweet Lust
Sweet Lust
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2010

https://poneyisback.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lixir Empty Re: Lixir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum