Poney Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lixir

3 participants

Aller en bas

Lixir Empty Lixir

Message  Lixou Lun 26 Avr - 19:36

Tout d'abord, Bonjour a tous,

Informations générales:

- Alors mon prenom n'est utilisé que par les professeurs donc je vous donne tout de suite mon surnom : Kiki (enfantin -__- ), Malgres cela j'ai quand meme 17 ans. J'aime énormement le sport, sa permet de bouger son cul de devant son ordi et de se défouler sur autre chose que des pixels. Je m'interesse un peu a la psycologie, et j'aimerai y trouver un déboucher pour mon futur métier. Pour autres questions qui pourrait vous interesser, demandez moi directement cela serai plus simple.

- Je joue a RO depuis 3 - 4 ans. Hormis sa, j'ai tester pas mal d'autre MMORPG tel que Dofus ( -_- ), Lineage 2, SlayerOnline ( =D ), LastChaos.
- Les jours de semaines apres les cours, et un peu le weekend quand il n'y a rien a faire, mais j'ai une vie IRL et elle passe avant ma vie IG
- Tout les jours, si je suis admis biensur ^^'


Personnage (IG):

-Pseudo: Jack Mesrine // Lixir // Lixou // Longbuch

-Classe: Gunslinger ( oui le tout moche ) // (Futur) Paladin // (Futur) Stalker // (Futur)Soul Linker
Un peu d'ambition ne fait pas de mal.

-Niveau: 91/61 // Swordy 64/48 // 1/1 // 1/1

-Avez-vous déjà eu une guilde sur ce serveur
Oui Vicious Impact et AsR

-Si oui, lesquelles et pourquoi les avoir quitter?
Je rechercher une bonne guilde, j'ai essayer chez les Vicious Impact, mais peu d'activité.
AsR est une guilde que je connais d'un autre serveur, j'y suis rentrer 10min pour voir qui il y avait car il m'avait invité.
Donc non je ne suis pas un kikoo qui compte faire toute les guildes.

-Quelles sont vos anciennes guildes? Serveur?
Soldiers Of Valhalla sur Ygg Alive ==> Serveur sur lequel j'ai connu les AsR