Poney Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande de recrutement

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Message  Uncknow Mer 28 Avr - 18:54

-Courte présentation irl (âge, centres d'intérêt, ce que vous faîtes dans la vie, ou toute autre information qui pourrai nous intéresser): Lut all je me présente... Romain agée de 20ans le 5 juillet qui va arriver, apprenti boulanger pâtissier lol et aussi gros galérien irl ...

-Expérience sur RO ou autres MMORPG: J'ai joué à Wow pendant 4 mois ...1 demi journée sur Ro mais j'apprend très vite d'ailleurs à force de looker des datas je connais quasiment tout les mobs principaux implanté ^^

-Vos disponibilités et horaires de jeu: Pour le moment je me limite de l'après midi en debut de soirée 3fois par semaine car le pc se trouve chez ma mère et je passe cher elle que dans la journée.

-Passez vous régulièrement sur les forums? Personellement non, sauf s'il s'agit d'un forum ou je suis concerné [exemple; celui de lof et celui de ma futur guilde quand j'en aurais une.



Personnage (IG):

-Pseudo: Abnar
-Classe: Futur Lk
-Niveau: 50
-Avez-vous déjà eu une guilde sur ce serveur? non
-Si oui, lesquelles et pourquoi les avoir quitter? x
-Quelles sont vos anciennes guildes? Serveur? x



Poney Is Back:

-Pourquoi avoir choisi la guilde PIB? pourquoi... Hum -_-'' Lorsque j'ai vu les guildes présenté sur le forum de lof la présentation de votre guilde ma fait délirer, une bande de ouf mais qui à l'air expérimenté
-Qu'est-ce que la guilde peut vous apporter? des amis ig nan jdec... ben déja ne pas m'ennuyer Ig ensuite rentré dans le vif du sujet au niveau des builds.
-Que pouvez-vous apporter à la guilde? rien de spéciale pour le début comme je l'ai préciser en haut je débute dans le jeu... J'èspere que sa vas pas foutre ma candidature en l'air.
-Petit point qui pourrait jouer en votre faveur: (facultatif)
Je suis prêt à sacrifier du temps pour bien comprendre les différents technique qui font que tu rox ou pas, ensuite je ne reste pas innactif dans la capitale ou deco pendant je ne sais pas combien de jour. je serais me montrer patient et prêt à rendre service pour le bien de la guilde.



War Of Emperium:

-Utilisez-vous des consos en WoE? x
-Lesquelles sont-elles? pouvez-vous chiffrer ou faire un à peu près? x
-Ecoutez-vous les ordres pendant une war? j'ai jouer a Wow donc oui, je ferais pareille sur Ro
-Assistez-vous à toutes les wars? (ici mercredi de 20h à 22h et samedi de 21h à 23h) pour le moment je ne pourrais pas mais je compte remedier à ce prob
-Comment allez-vous jouer votre classe en WoE? x
-Quel est votre build actuel? x
-Quel build visez-vous? x
-Quel est votre skill tree? x

Uncknow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Sweet Lust Mer 28 Avr - 19:06

merci d'avoir pris le temps de t'interesser a nous. Nous débaterons de ton cas en interne et te donnerons une réponse sous peu.
D'ici là, les membres pourrons te poser des question quant à ta classe, ton build, ta facon de jouer ou te personalité. Merci d'y répondre le plus précisément possible.
Cordialement, Sweet.
Sweet Lust
Sweet Lust
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2010

https://poneyisback.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Pew Roi Poney Mer 28 Avr - 19:07

pour moi trois problemes important

1 - tes dispos , il faut au minimum etre present les jours des woe ( c est a dire mercredi et samedi de 20 a 22h et 21 a 23h le samedi de memoire )

2 - ta classe Lk clairement sur ragnarok et en woe en general c est useless a par pour farm les consos pour la woe,

3 - tu n'as pas donne de build concernant ton Lk, ainsi que les foods, buff et tout ça

donc en gros, change tes horraires et jours, change ta classe, et post un template Sad
Pew Roi Poney
Pew Roi Poney

Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Uncknow Mer 28 Avr - 19:13

et bien... je crois que jvais attendre de mieux connaitre le jeu avant de réellement m'engager dans une guilde dans ce cas sinon pour les horraires comme je l'ai dit c'est provisoire et si je n'ai pas donné de build etc, c'est parce que comme je l'ai préciser dans mon poste plus haut, je débute dans le jeu... aujourd'hui

Uncknow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Sweet Lust Mer 28 Avr - 19:16

Effectivement je t'invite a explorer un peut le jeu avant de t'investir dans une guilde qui demande beaucoup de chose.
Tu as pas mal de boulot a ratraper, toute fois ca peut toujours ce faire si tu es motivé, mais surtout tu dois t'assurer que ce jeu te plais bel et bien.
je t'invite aussi a te renseigner sur les War Se qui sont plutot a la mode ses temps ci,
je te souhaite bien du courage et je laisse ta candidature ouverte, au cas où
Sweet Lust
Sweet Lust
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2010

https://poneyisback.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum