Poney Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vas y Maku, c'est bon !

4 participants

Aller en bas

Vas y Maku, c'est bon ! Empty Vas y Maku, c'est bon !

Message  Maku Sam 1 Mai - 15:52

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d’abord, je me prénomme Maxance et je suis un garçon Belge de 16 ans qui habitent dans les environs de Tournai/Mons (pour les connaisseurs.). J’suis au lycée en option Latin. Prochainement Latin/langue ou Science/math. Mes centres d’intérêts n’ont rien d’exceptionnels : Pc, lecture, écriture, sorties, filles et guitare. J’pratique aussi du foot et du vélo.(Dirt/Course). Je suis quelqu’un qui aide autrui avec plaisir du moment que la personne aidée m’adresse au moins un « merci «. Ca fait toujours plaisir. J’aime beaucoup rigoler en sorties fun, sur le chan guilde et autre mais je préfère garder mon sérieux en Woe, mvp, donjons.
Concernant mon expérience sur Ragnarok Online, et bien, je dois dire qu’elle n’est pas grande en tant que mois de jeux. J’ai joué à RO 2 mois à la période Juillet-aout sur le serveur Final Anarchy où j’ai appris beaucoup de choses. Après cela, j’ai arrêté RO et j’ai repris il y a environ 2 semaines sur ce serveur avec une amie. J’ai 5 ans d’expériences sur World of Warcraft. ( Serveur Ner ‘Zhul, Sinstralis et Elune.). J’ai une expérience du pve HL à 40 et 25 sur ce jeux là donc je dois dire que j’en ai tiré une certaine discipline au niveau des ordres de mes supérieurs. Ensuite, j’ai 4 ans d’expérience CS (LAN). Dans l’ensemble des jeux c’est tout. ( Je ne compte pas Aion et Guild Wars.). J’ai une expérience faible mais je suis quelqu’un qui apprends vite, qui a une certaine autonomie mais qui est avide de savoir sur les classes que je joue. (Assassin Cross sur ce serveur. Avec une hunter, une futur champ et un wizz pour drop.).
Pour mes disponibilités, cela dépends de la semaine ou du moins. En général, je serais co à chaque woe. Sinon, quand ma semaine est relativement calme ça peut aller de 17 h 00 à 22 h 15. Et sinon, il y a parfois des jours où j’ai trop de boulots ou des sorties. (comme tout le monde, n’est – ce pas.). Et en ce qui concerne les forums, je suis régulier et actifs, il n’y a pas de problème.



Partie I.G :


Mon personnage est un assassin cross actuellement 86. ( j’alterne pex et drop.). Son nom est Maku, vous pouvez aussi me trouvez sous les pseudos ci-dessous :

.Psyche
.Anthem
.Flore

J’ai eu une guilde sur ce serveur. Son nom est Slaughter Song, je l’ai quitté car j’ai l’impression de ne pas faire partie de la communauté, d’être inexistant. Bien que sympa, cette guilde ne possède pas la convivialité que je recherche.


Poney Is Back:

J’ai choisi Poney is Back pour diverses raisons. Tout d’abord, son nom accrocheur ! J’ai toujours eu un faible pour les noms de guilde fun. : D. Ensuite, j’ai été impressionné par vos performances à la woe de Mercredi 28/04/10. C’est pour ça donc que je me suis dis que j’aurais énormément à apprendre avec vous. Je cherche à m’épanouir dans RO et je pense que cette guilde à l’air d’être fait pour ça. Son nom annonce une certaine convivialité, du fun avec un gameplay très bon selon les premiers abords. Je peux apporter du dynamisme à la guilde, du savoir faire concernant la gestion de groupe, de forum. Je peux apporter de la main d’œuvre au niveau du drop pour tout le monde, pour les consos et autre. J’ai aussi une bonne motivation pour jouer avec ceux que je considère être les « Grands «. Sinon, je peux reroll n'importe quelle classe pour la guilde sauf SL et Paladin.What else ?



War Of Emperium:

-Utilisez-vous des consos en WoE? Tout ce qui est autorisé en woe. Speed pot, awek, food ( je n’ai pas encore eu le temps d’en make.), pb, etc. Pour le chiffre, c’est selon les moyens du moment.
-Ecoutez-vous les ordres pendant une war? Bien sûr, je suis habitué à écouter et à appliquer ce que disent mes leaders.
-Assistez-vous à toutes les wars? Oui, si je n’ai pas d’imprévu.
-Comment allez-vous jouer votre classe en WoE? Je pense la jouer EDP SB mais je peux toujours m’orienter en Breaker si la guilde le veut.
-Quel est votre build actuel? Actuellement, je suis en SBK pour drop et pex en groupe.
-Quel build visez-vous? Je vise un build EDP SB.
: http://calcx.wushuang.ws/pvp.html?cawbLbibEatbIaOababElaabZeaDaaaaaae5aaaaaaaaahzaaecaaexg8bnlybplIgKfFbNfFbNaaaaaikkaakffbabvkaaaaaabkqaaaaaaHaaaa
-> Ce build est mon objectif final. Sachant qu’en attendant l’Alice doll, je pense mettre une mario. Avec une vanberk.
-Quel est votre skill tree? http://web.hc.keio.ac.jp/~fk061999/himeyasha/skill3/asc.html?20GXJfJfGAmnbxAsJy

Maku

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vas y Maku, c'est bon ! Empty Re: Vas y Maku, c'est bon !

Message  Sae Sam 1 Mai - 16:03

la guild existe plus, elle a break ='(.


Et sinon pour critiquer un peu ton build =].
Y a robot eyes/hockey mask ici
les builds ça se presente tjs avec bless agi
y a katar bg
wool tidal c'est bof, c'est bien pour le debut, mais après gogo bg/sm
les ring c'est a jeter>>.
n'hesites pas a prendre des foods
fait pas ton palier sur la alice, fout une card dedans (mé je di pa lakel, cé secré xd).
glit jackeet c'est loooouuurd.
go food
prend des consos pour boost tes degats.

Sae

Messages : 103
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vas y Maku, c'est bon ! Empty Re: Vas y Maku, c'est bon !

Message  Maku Sam 1 Mai - 16:44

Ha je l'ignorais :/ Ca m'attriste ><. Je prends note de ta critique, merci. Smile

Maku

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vas y Maku, c'est bon ! Empty Re: Vas y Maku, c'est bon !

Message  Sweet Lust Sam 1 Mai - 17:55

Je suis désolée pour toi, nous aurions du fermer les recrutement. Toute fois si tu est interessé, tu saura retrouver quelque sun d'entre nous chez Epic fail ou chez Random player.
Bonne continuation et bon courage, a bientot j'espere
Sweet Lust
Sweet Lust
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2010

https://poneyisback.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vas y Maku, c'est bon ! Empty Re: Vas y Maku, c'est bon !

Message  Maku Sam 1 Mai - 19:53

Je suis toujours intéressé de jouer avec ce qui reste des PIB mais divisés, la tâche sera plus difficile. ^^. Merci, bonne continuation à vous aussi.

Maku

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vas y Maku, c'est bon ! Empty Re: Vas y Maku, c'est bon !

Message  Sweet Lust Dim 2 Mai - 0:15

pour te donner une indication, tornos, Pitacha, Xiel, Nayru, line et kurtis sont chez Epic Fail (j'ai aps le lien fofo) respawn Hugel
pour le reste plue, moi, Dragon p8ssant, sinix, et tous les gens en vert pomme sont Random player http://randomplayers.forumactif.org/
respawn Manuk

j'espere que ca saura t'aider, et a bientot j'espere !
Sweet Lust
Sweet Lust
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2010

https://poneyisback.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vas y Maku, c'est bon ! Empty Re: Vas y Maku, c'est bon !

Message  dragon p8ssssssssan Dim 2 Mai - 2:00

Pas de maj a dragon stp.

dragon p8ssssssssan

Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vas y Maku, c'est bon ! Empty Re: Vas y Maku, c'est bon !

Message  Maku Dim 2 Mai - 17:26

Ok ok. J'ai posté ma demande chez Random donc. : )

Maku

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vas y Maku, c'est bon ! Empty Re: Vas y Maku, c'est bon !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum